vendredi 29 avril 2011

Fondant chocolat/bananes

Des bananes du chocolat et dans l'impossibilité de choisir si j'avais envie de chocolat ou de banane donc j'ai décidé de mélanger les 2. C était très bon.

Il faut :
80 grammes de farine
100 grammes de beurre
150 grammes de chocolat
4 oeufs
2 bananes
100 grammes de sucre

Faites fondre le chocolat et le beurre au bain marie
Mélangez les oeufs et le sucre
Ajoutez la farine et les bananes mixées
Ajoutez le mélange chocolat/beurre
Mélangez bien le tout afin d'obtenir une pâte bien lisse
Mettez dans un moule à manqué beurré et fariné
Mettez à cuire durant 35 minutes à 170°
Laissez refroidir et mangez avec une crème anglaise

3 commentaires:

Eva a dit…

Un vrai délice !
Bisous

Anonyme a dit…

Je garde la recette de côté, elle me donne trop envie de la tester !

Anonyme a dit…

J'ai testé la recette et je peux te dire que c'était vachement bon !